Réclamation

Il manque un produit dans mon colis, que faire ?

Nos équipes font au mieux pour préparer vos commandes le plus rapidement possible et parfois un produit peut être oublié. Pas d’inquiétude, vous pouvez prendre contact avec notre service client via votre Espace Personnel ou sur info@vitagermine.com afin que nous régularisions votre situation.


Un produit a été endommagé lors de la livraison de ma commande, que faire ?

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que les produits soient correctement protégés pour le transport.
Malgré cela, un choc peut abîmer l’emballage des produits lors du transport du colis, nous en sommes sincèrement navrés. Afin que nous y remédions, vous pouvez prendre contact avec notre service client via votre Espace Personnel ou sur savboutique@vitagermine.com.


Je n’ai pas reçu le bon produit, que faire ?

Pas d’inquiétude, l’erreur est humaine. Vous pouvez prendre contact avec notre service client via votre Espace Personnel ou sur info@vitagermine.com afin que nous régularisions votre situation.