Quel est le délai de livraison ?


Comptez une journée de préparation de commande avant expédition. Deux si vous commandez un vendredi. Nous ne préparons pas de commande le weekend.
Puis, vous recevez votre commande sous 24h-48h après expédition avec Chronopost et 48h-72h avec Mondial Relay. 
Néanmoins, il se peut que l’envoi prenne plus ou moins de temps pour des raisons qui incombent à notre prestataire de livraison.

FAQs From Same Category

Quelles sont les options de livraison ?
  • Chronopost : Vous avez la possibilité de choisir la livraison à domicile ou en point de retrait Chronopost. 
  • Mondial Relay: Livraison dans les relais colis (hors consignes pickup), uniquement pour les colis de moins de 8Kg.

Comment suivre la livraison de ma commande ?

Une fois votre commande expédiée par nos soins, vous recevrez automatiquement un email de Chronopost comportant votre numéro de suivi et le lien qui vous permettra de suivre l’avancement de votre colis.


Comment modifier mon adresse de livraison ?

Si votre commande n’a pas encore été expédiée, nous pouvons encore modifier votre adresse de livraison. Si celle-ci a été expédiée, vous devez attendre que l’option « transmettre une nouvelle instruction » apparaisse sur votre suivi de livraison. Si vous ne parvenez pas à communiquer à Chronopost votre changement d’adresse, vous pouvez prendre contact avec nous via votre espace client ou sur info@vitagermine.com afin que nous transmettons vos coordonnées au transporteur.


Ma livraison a du retard, que faire ?

Pour Chronopost :
Si votre livraison a du retard, n’hésitez pas à consulter votre suivi de colis en cliquant sur le lien prévu à cet effet dans l’email de Chronopost ou en vous rendant sur https://www.chronopost.fr/fr/suivi-colis avec votre numéro de suivi. Selon le statut de votre commande, une option « transmettre une nouvelle instruction » est disponible sur votre suivi. Si Chronopost ne parvient toujours pas à vous livrer, vous pouvez nous contacter via votre espace client ou à info@vitagermine.com et nous prendrons directement contact avec le transporteur.

Pour Mondial Relay :
N’hésitez pas à consulter votre suivi de colis en cliquant sur le lien prévu à cet effet dans l’email de Mondial Relay.